Sélectionnez la page

Découvrez s'il s'agit d'un TOC, le type et la gravité

Statistiques TOC

2%

de la population mondiale vit avec un TOC

Probabilité que d'autres membres de la famille aient la maladie avec des antécédents familiaux de la maladie -

1 sur 4 (25%)

Comorbidité

75.8 % probabilité d'avoir d'autres troubles anxieux, y compris :

  • trouble panique,
  • phobies,
  • SSPT
  • Anxiété sociale / TRISTE
  • Anxiété généralisée / TAG
  • Crises de panique / d'anxiété

Estimé

156,000,000 XNUMX personnes dans le monde

OCD

affecte toutes les races, ethnies

OCD

est également réparti entre les hommes et les femmes

Statistiques des États-Unis

1 dans 40

l'adulte souffre de TOC

1 dans 100

les enfants souffrent de TOC

Statistiques OCDTest.com

Plus de 50,000
tests effectués
Ils nous font confiance :
Plus de 45,000 parts
De partout
world

En tant que collègue souffrant de trouble obsessionnel-compulsif depuis plus d'une décennie, j'espère que ce site Web vous aidera à gagner en espoir, en clarté et en compréhension de la façon de mettre fin au cycle des TOC.

Bradley Wilson
Fondateur d'OCDTest.com

Qu'est-ce que le trouble obsessionnel compulsif ?

Le trouble obsessionnel-compulsif (TOC) est un trouble anxieux composé de deux parties : les obsessions et les compulsions. Le TOC est une maladie génétique chronique qui produit une détresse importante lorsqu'elle n'est pas correctement diagnostiquée et traitée. Le TOC peut gravement affecter un individu mentalement, émotionnellement et socialement.

Les symptômes du TOC comprennent des obsessions, qui sont communément connues pour être des pensées intrusives indésirables vécues comme des pensées, des images ou des impulsions répétitives qui sont négatives et produisent de la détresse et de l'inconfort.

Types de test TOC

Notre test de sous-type de TOC est le test de type de TOC le plus complet sur Internet. Notre objectif était de créer un test qui indiquerait clairement quels types de TOC sont présents et dans quelle mesure ils sont présents. Ce test se compose de 4 questions par test individuel, totalisant 152 questions sur ce test de sous-type.

Test des troubles obsessionnels compulsifs (TOC) et auto-évaluation

Notre site Web propose plusieurs options de test de TOC, notamment le test de gravité du TOC, le test des pensées intrusives du TOC, les types de test de TOC et les sous-types individuels de tests de TOC. Le test de gravité du TOC est conçu pour évaluer la gravité et le type de symptômes du TOC chez les patients atteints de TOC. Avant de commencer le test, lisez les définitions et exemples suivants de « Obsessions » et « Compulsions ». Passez le test de gravité du TOC.

De plus, nous proposons également un test de sous-type de TOC, qui vous aidera à identifier le type de TOC dont vous pourriez souffrir. Ce test a un total de 38 sous-types de TOC. Faites le test des types de TOC.

Obsessions

Les obsessions sont des pensées, des images ou des impulsions répétitives, indésirables, intrusives qui sont négatives et produisent de la détresse et de l'inconfort. Les thèmes obsessionnels pour les personnes atteintes de TOC peuvent prendre plusieurs formes ; germes, ordre, symétrie, peur de nuire, pensées et images violentes, peurs sexuelles, religieuses et morales. Dans tous les cas, ces pensées créent de la peur chez une personne atteinte de TOC car elles vont à l'encontre de son identité et jettent le doute et l'incertitude dans sa vie.

Contraintes

Afin de soulager les sentiments inconfortables d'anxiété, de peur, de honte et/ou de dégoût d'une obsession, une action ou un comportement est effectué pour réduire ou éliminer la détresse. C'est ce qu'on appelle une contrainte. Les compulsions, ou tout acte visant à éviter ou à minimiser l'anxiété ou la culpabilité, peuvent également prendre de nombreuses formes ; nettoyer, laver, vérifier, compter, tics, ou tout acte mental qui rejoue ou vérifie mentalement pour déterminer si l'on a fait ou est capable d'exécuter l'une des pensées obsessionnelles.

Quelle est la fréquence du TOC et du cycle du TOC ?

Une étude de l'Organisation mondiale de la santé a identifié que le TOC fait partie des dix principales maladies associées à des niveaux élevés de déficience psychosociale. Le TOC est devenu le quatrième trouble psychiatrique le plus courant et la 10e cause d'invalidité dans le monde. Aux États-Unis seulement, plus de trois millions de personnes souffrent de TOC (International OCD Foundation, 2018).
En savoir plus sur la définition du TOC.
Le cycle du TOC est de nature circulaire, passant d'une pensée intrusive (obsessions), déclenchant la peur, le doute ou l'anxiété, provoquant le besoin d'une action compulsive pour trouver un soulagement à la peur et à l'anxiété produites par l'obsession qui relancent l'obsession d'origine. Le problème cyclique est créé parce que la réduction de l'inconfort et de la détresse résultant de l'exécution de la compulsion n'est que temporaire jusqu'à ce que l'obsession soit à nouveau vécue.
De plus, soulager l'anxiété ne sert qu'à renforcer et à renforcer l'obsession originelle. Par conséquent, l'acte ou le comportement d'origine qui a initialement réduit la détresse est répété une fois de plus pour soulager davantage l'inconfort et devient ritualisé en une compulsion. À son tour, chaque compulsion renforce l'obsession, ce qui conduit à une nouvelle mise en acte de la compulsion. En conséquence, le cercle vicieux du TOC commence.

Blog

Select Page

Find Out if it is OCD, the Type, and the Severity

OCD Statistics

2%

of the world’s population is living with OCD

Likelihood of other family members having the condition with family history of the condition –

1 in 4 (25%)

Comorbidity

75.8% likelihood of having another annxiety disorders, including:

  • panic disorder,
  • phobias,
  • PTSD
  • Social Anxiety / SAD
  • Generalized Anxiety / GAD
  • Panic / Anxiety Attacks

Estimated

156,000,000 people worldwide

OCD

affects all races, ethnicities

OCD

is equally spread between men and women

USA Statistics

1 in 40

adults is suffering from OCD

1 in 100

children is suffering from OCD

OCDTest.com statistics

50,000+
tests taken
Trusted by
45,000+ people
From all over the
world

As a fellow sufferer of Obsessive-Compulsive Disorder for over a decade, it is my hope that this website supports you with gaining hope, clarity, and understanding of how to End the OCD Cycle.

Bradley Wilson
Founder of OCDTest.com

What is obsessive compulsive disorder?

Obsessive-Compulsive Disorder (OCD) is an anxiety disorder composed of two parts: Obsessions and Compulsions. OCD is a chronic, genetic condition that produces significant distress when not properly diagnosed and treated. OCD can severely affect an individual mentally, emotionally and socially.

The symptoms of OCD include obsessions, which are commonly known to be unwanted intrusive thoughts experienced as repetitive thoughts, images, or impulses that are negative and produce distress and discomfort.

Types of OCD Test

Our OCD Subtype test is the most comprehensive OCD type test on the internet. Our goal was to create a test that would clearly indicate which types of OCD are present and to what degree they are present. This test consists of 4 questions per individual test, totaling 152 questions on this subtype test.

Obsessive-compulsive disorder (OCD) Test & self-assessment

Our website offers multiple OCD test options, including the OCD Severity Test, OCD Intrusive Thoughts Test, Types of OCD Test, and Individual Subtypes 
of OCD Tests. The OCD Severity Test is designed to assess the severity and type of OCD symptoms in patients with OCD. Before you begin the test, read the following definitions and examples of “Obsessions” and “Compulsions.” Take The OCD Severity Test.

Additionally, we also offer a OCD Subtype Test, which will help identify what type of OCD you could be suffering from. This test has a total of 38 subtypes of OCD. Take The OCD Types Test.

Obsessions

Obsessions are repetitive, unwanted, intrusive thoughts, images, or impulses that are negative and produce distress and discomfort. Obsessional themes for individuals with OCD can come in many forms; germs, order, symmetry, fear of harming, violent thoughts and images, sexual fears, religious and morality. In all cases, these thoughts create fear in an individual with OCD because they go against their identity and caste doubt and uncertainty into their lives.

Compulsions

In order to relieve the discomforting feelings of anxiety, fear, shame, and/or disgust from an Obsession, an action or behavior is performed to reduce or eliminate the distress. This is called a Compulsion. Compulsions, or any act to avoid or minimize anxiety or guilt, can come in many forms as well; cleaning, washing, checking, counting, tics, or any mental act that replays or checks mentally to determine if one did or is capable of performing any of the Obsessional thoughts.

How common is OCD and OCD cycle?

A study by the World Health Organization identified that OCD is among, the ten leading diseases, which are associated with high levels of psychosocial impairment. OCD has become the fourth most common psychiatric disorder and the 10th leading cause of disability around the world. In the United States alone there are over three million individuals suffering from OCD (International OCD Foundation, 2018).
Read more about the OCD definition.
The OCD cycle is circular in nature, shifting from an intrusive thought (obsessions), triggering fear, doubt or anxiety, causing the need for a compulsive action to find relief from the fear and anxiety the obsession produces which re-triggers the original obsession. The cyclic problem is created because the reduction of discomfort and distress from performing the compulsion is only temporary until the obsession is experienced once again.
In addition, relieving the anxiety only serves to reinforce and strengthen the original obsession. Therefore, the original act or behavior that initially reduced distress is repeated once again to further relieve the discomfort, and becomes ritualized into a compulsion. In turn, each compulsion reinforces the obsession, which leads to further enactment of the compulsion. As a result, the vicious cycle of OCD begins.

From the Blog