Sélectionnez la page

Le test TOC

Le premier pas vers la reconnaissance, le traitement et le rétablissement

Qu'est-ce que le TOC?

Le trouble obsessionnel-compulsif est un trouble anxieux qui affecte deux pour cent de la population mondiale, qui comprend environ 156,000,000 XNUMX XNUMX de personnes dans le monde. Pour la plupart des personnes souffrant de TOC, les sentiments de honte, de culpabilité et de peur peuvent entraver leur volonté de se faire soigner. Ne pas savoir si vous souffrez de la maladie ou être mal informé de la maladie peut aggraver les choses.

Les domaines communs de la vie souvent touchés par le TOC sont la santé mentale et physique, la confiance en soi, l'estime de soi, l'estime de soi, les relations familiales et personnelles, l'école et le travail, et d'autres formes de déficience psychosociale. Pour cette raison, le TOC a été classé parmi les dix principaux troubles par l'Organisation mondiale de la santé. Parce que le TOC a une composante biologique, il est crucial d'identifier immédiatement si vous avez ou non la maladie.

Quand passer un test TOC et quel test TOC passer

Quand doit-on passer un test TOC ?

Vous trouvez-vous constamment submergé par des pensées indésirables qui créent de l'anxiété, de la peur ou d'autres émotions négatives ? Ou êtes-vous en train d'adopter certaines habitudes et comportements qui vous limitent et affectent négativement votre vie quotidienne, votre travail et vos relations ?

    Symptômes courants du TOC : est-ce que l'un de ces symptômes s'applique à vous ?

    • Avez-vous affaire à des pensées, des images et des peurs intrusives et indésirables ?
    • Rencontrez-vous des pensées « en boucle »/répétitives ?
    • Vous sentez-vous coincé à vous engager dans des tâches, des rituels ou des comportements que vous vous sentez obligé d'accomplir mais que vous n'aimez pas et que vous ne voulez pas accomplir ?
    • Êtes-vous constamment anxieux, stressé et submergé?
    • Avez-vous commencé à vous isoler ?
    • Évitez-vous les personnes, les lieux ou les expériences que vous aimiez auparavant ?
    • Faites-vous face à la dépression lorsque vous n'êtes pas anxieux?

    Quel test TOC dois-je passer ? – Vous ne savez pas quel test passer ?

    • Vous vous demandez si c'est un TOC ? Faites ce test
    • Vous vous demandez quel type de TOC vous avez ? Faire le test de sous-type
    • Vous vous demandez si vous avez un nouveau type de TOC ? Passer les tests de sous-type individuels
    • Vous savez que vous souffrez de TOC et vous vous posez des questions sur la gravité du TOC ? Passez le test de gravité du TOC

    Vos tests fournissent-ils un diagnostic médical?

    Nos tests sont uniquement à des fins d'information et d'éducation. Ils ne fournissent pas de diagnostic médical pour le trouble obsessionnel-compulsif. Si vous souhaitez recevoir un diagnostic formel de TOC, nous vous recommandons de contacter un spécialiste du TOC, un psychiatre ou votre médecin traitant.

    Qu'est-ce que ça fait d'avoir un TOC ?

    La plupart des gens supposent que si vous souffrez de TOC, vous vous lavez les mains, nettoyez ou vérifiez les serrures des portes. Ce ne sont que trois types de TOC et ne décrivent en aucun cas les expériences d'un grand nombre de personnes atteintes. Quel que soit le type de TOC auquel une personne est confrontée, toutes les personnes atteintes de TOC éprouveront des pensées indésirables et intrusives, des sentiments de peur, d'accablement, d'anxiété et peuvent se retrouver bloquées en exécutant des rituels et des compulsions. Il n'est pas rare non plus qu'une personne atteinte de TOC soit aux prises avec une dépression et remette en question son identité, ses intentions ou sa moralité.

    Pourquoi le TOC est-il systématiquement mal diagnostiqué et mal compris ?

    La majorité des personnes souffrant de TOC attendent de nombreuses années pour un diagnostic approprié et un traitement efficace après l'apparition des premiers symptômes. Ce problème est dû au fait que la plupart des gens dans notre culture pensent que le TOC se manifeste de deux manières principales : se laver et se laver les mains (Contamination TOC), vérifier les portes, les serrures ou les poêles (Checking TOC). Ce que beaucoup de gens (y compris ceux qui viennent d'entrer dans le monde du TOC ainsi que de nombreux professionnels de la santé) ne se rendent pas compte, c'est qu'il existe de nombreux types différents de TOC. À l'heure actuelle, notre test de sous-type unique en son genre comprend 38 sous-types de TOC. Nous prévoyons de continuer à augmenter le nombre de sous-types reconnus de TOC au fur et à mesure que de nouvelles formes de cette maladie sont identifiées. Tous les professionnels du traitement dans le monde du TOC ne conviennent pas qu'il existe autant de types distincts de TOC, mais les personnes atteintes de TOC ont tendance à avoir l'impression qu'elles sont les seules à en être atteintes et que leur TOC est unique. Cela se produit généralement parce qu'ils n'ont rencontré personne d'autre atteint de la maladie ou qu'ils n'ont rencontré personne qui partage les mêmes pensées et le même thème de peur qu'eux. Cette expérience crée un profond sentiment d'isolement et peut créer de la honte et de la solitude. Malheureusement, ceux d'entre nous qui en sont atteints ont l'impression d'être seuls sur une île déserte, même si nous représentons deux pour cent de la population mondiale (environ 156,000,000 XNUMX XNUMX de personnes vivent avec un TOC dans le monde). Par conséquent, nous sommes loin d'être seuls au monde. C'est pourquoi il est si important pour ceux d'entre nous qui ont la condition de partager leurs expériences avec les autres afin qu'eux aussi n'aient plus l'impression d'être sur une île déserte.

    Quels types de TOC existe-t-il ?

    Comme mentionné ci-dessus, il est courant que les gens supposent que le TOC ne se manifeste que de différentes manières. En essayant de créer un test de sous-type de TOC, nous avons trouvé 38 sous-types de formes peu connues et bien connues de TOC. Chacun d'eux est unique. Nous reconnaissons que certains d'entre eux sont en fait des comportements compulsifs qu'Internet a commencé à identifier comme des types de TOC. Mais nous voulions également faire comprendre qu'en matière de TOC, il existe un large éventail de sous-types. Certains se caractérisent par des peurs violentes et agressives, d'autres vous font remettre en question votre identité et ce dont vous êtes capable, certains vous obligent à vérifier et revérifier pour vous assurer que rien de grave ne s'est produit ou ne se produira, et d'autres vous laissent continuellement ruminer dans votre tête pendant que vous tenter sans cesse de résoudre la série interminable de problèmes que le TOC vous sert. Quel que soit le type, chacun d'eux crée un thème de pensées et d'images intrusives pour la souffrance individuelle. Il n'est pas rare non plus qu'il y ait de nombreux thèmes différents dans chaque sous-type de TOC. Des exemples de ceci sont la contamination par les TOC et comment une personne peut avoir peur de faire pipi et caca, tandis que d'autres peuvent avoir peur de la poussière, de la saleté, du pollen ou des radiations. Par conséquent, chaque personne trouvera que son propre TOC est unique et que son TOC est unique en son genre. C'est une autre caractéristique du TOC.

    Pour quels types de TOC votre quiz de sous-type teste-t-il ?

    Les 38 sous-types testés dans nos tests de sous-types et de sous-types individuels de TOC sont : Vérification, Contamination, Comptage, Existentiel, Philosophique, Alimentaire, Exercice, Fortune, Préjudice, Santé, Hypocondrie, Hit and Run, Homosexuel/HOCD, Inceste, Pensées intrusives, Just Droit, Pensée magique, Contamination mentale, Contamination émotionnelle, Lecture de pensées, Moralité, Besoin de savoir, Syndrome de référence olfactive, Paranoïa, Pédophilie, POCD, Perfectionnisme, Périnatal, Post-partum, Pure O/Purement Obsessionnel, Relation / ROCD, Religieux, Scrupulosité, Responsabilité, rumination, peur de devenir fou, schizophrénie, automutilation, suicidaire, sexuellement agressive, orientation sexuelle, anxiété sociale, somatique, sensorimotrice, superstitieuse, symétrie, ordre, pensées violentes et agressives . Passez les types de test TOC.

    Comment faire un test TOC ?

    OCDtest.com rend cela simple et facile. Les tests sont déjà mis en place pour vous aider à répondre à des questions simples. Chacune de ces questions sont des symptômes, des schémas ou des expériences courants que les personnes atteintes de TOC vivent régulièrement.

    Tout ce que vous avez à faire est d'identifier le test qui vous convient, de cliquer sur le lien et le test le fera à partir de là.

    Quels types de tests TOC proposez-vous ?

    Test OCD – YBOCS (Test/échelle obsessionnel-compulsif de Yale-Brown)

    Notre test de base, le test OCD, est le Yale-Brown Obsessive-Compulsive Test/Scale, également connu sous son abréviation Y-BOCS. Ce test a été créé par Wayne K. Goodman et ses collègues. Le Y-BOCS est largement connu dans la communauté du traitement du TOC comme le test de référence pour aider au diagnostic du TOC, ainsi que le niveau de gravité du TOC. Ce test comprend 10 questions, 5 sur les obsessions et 5 sur les compulsions. Faites le test TOC.

    Pointe: Ce test est un excellent outil à utiliser si vous suivez un traitement pour un TOC, car il peut identifier la gravité des symptômes tout au long du traitement et peut donner un aperçu des progrès que vous avez accomplis. Idéalement, si vous recevez un traitement efficace pour le TOC, votre score devrait diminuer continuellement à chaque fois que vous passez le test. C'est parce que le traitement fonctionne et vous aide à sortir du cycle du TOC.

    Test de gravité du TOC

    Notre test de gravité du TOC est le YBOCS. Ce test est le meilleur test éprouvé pour aider à identifier le niveau de gravité du TOC. Cet instrument a été prouvé empiriquement comme étant à la fois fiable et valide pour mesurer l'intensité des symptômes du TOC. Le test est un test simple de 10 questions qui vous permettra de comprendre rapidement la gravité de votre TOC à l'heure actuelle. Il est préférable de passer ce test et de répondre à vos questions en fonction de ce que vous ressentez actuellement. Ce faisant, vous êtes en mesure d'obtenir en permanence un score précis de votre niveau actuel de gravité du TOC. Cela vous donnera la possibilité de suivre en permanence votre score pour vous assurer qu'il diminue et que vous sortez du cycle du TOC. Passez le test de gravité du TOC.

    L'interprétation du test TOC

    Une fois que vous aurez passé le test OCD, vous recevrez un score à la fin. Ce score est sur 40 points (10 questions, 4 points par question). Nous avons ajouté l'interprétation du test sur la page des résultats finaux. Vous y verrez que les options ou les niveaux de gravité vont de « subclinique » à « extrême ». Les autres niveaux de gravité inclus sont « léger », « modéré » et « sévère ». Souvent, les gens ne savent pas à quoi « subclinique » fait référence. Subclinique signifie que le TOC n'est pas présent et si vous deviez consulter un spécialiste du TOC, le TOC serait probablement exclu en tant que diagnostic médical.

    Test de sous-type de TOC ou les types de test de TOC

    Notre test de sous-type OCD a été créé par notre fondateur, Bradley Wilson. L'objectif de la création de ce test était de créer le test de sous-type de TOC le plus complet sur Internet qui indiquerait quels types de TOC sont présents et à quel degré de gravité ils sont présents. Notre test de sous-type comprend 38 sous-types bien connus et peu connus de trouble obsessionnel-compulsif. Chaque test se compose de quatre questions spécifiques à chaque sous-type. Par conséquent, il y a 152 questions dans ce test. Bien que le test spécifie qu'il y a 38 sous-types testés dans le test, nous reconnaissons que tous ces sous-types ne sont pas en réalité des sous-types de TOC. Nous avons créé ce test basé sur des sous-types que vous pouvez facilement trouver sur Internet. Ceux qui travaillent dans le domaine du traitement des TOC savent que bon nombre de ces sous-types sont des comportements vraiment compulsifs qui ont gagné en popularité en ligne en tant que sous-types. Les sous-types qui sont vraiment des comportements compulsifs sont décrits dans les résultats du test de sous-type de TOC. Une fois le test terminé, vous pouvez « en savoir plus » avec chaque sous-type affiché avec les résultats. Cette section vous permettra d'en savoir plus sur ce sous-type particulier ou ce comportement compulsif. Passez le test de type de TOC.

    Pointe: Ce test est parfait pour quelqu'un qui ne sait pas quel(s) type(s) de TOC ils ont. C'est une excellente ressource pour quelqu'un qui a récemment reconnu avoir un TOC ou qui a récemment reçu un diagnostic. L'objectif du test est de vous aider à identifier rapidement que vous n'êtes pas seul et que le type de TOC que vous rencontrez est courant dans le monde du TOC. Par conséquent, nous recommandons ce test à toute personne qui n'est pas sûre du ou des types de TOC présents. La raison pour laquelle nous recommandons de passer ce test plutôt que des tests de sous-types de TOC spécifiques est que vous pourriez constater que vous obtenez des résultats d'un ou de plusieurs types que vous n'auriez jamais pensé avoir.

    Tests individuels de sous-type de TOC

    Nos tests de sous-type individuels sont tirés de notre test de sous-type TOC. L'objectif de les séparer du test de sous-type principal de TOC était d'aider les gens à identifier rapidement si un sous-type spécifique est présent. Chaque test se compose de quatre questions. Ces questions sont spécifiques à ce sous-type et comprennent à la fois des obsessions et des compulsions. Encore une fois, certains de ces sous-types ne sont pas vraiment des sous-types de TOC. Certains sont des comportements compulsifs qu'Internet a commencé à nommer sous-types de TOC. Passez les tests de sous-type individuels.

    Pointe: Nous recommandons ce test à ceux qui sont déjà au courant de leurs principaux types de TOC et qui sont curieux de savoir s'ils développent un nouveau type de TOC ou souhaitent exclure des sous-types spécifiques de TOC.

    Que faire ensuite, trouver un rétablissement et de l'aide pour le TOC

    La récupération du TOC commence par reconnaître d'abord si vous souffrez de la maladie, puis par l'identification de la gravité et des types de TOC. Avec ces informations, vous serez mieux outillé pour identifier le traitement du TOC nécessaire afin de sortir du cycle du TOC. Tout le monde est différent, certaines personnes ont besoin de très peu de traitement ou de soutien, d'autres peuvent en avoir besoin de beaucoup.

Select Page

The OCD Test

The first step towards recognition, treatment, and recovery

What is OCD?

Obsessive-Compulsive Disorder is an anxiety disorder that affects two percent of the world’s population, which comprises an estimated 156,000,000 people worldwide. For most sufferers of OCD, feelings of shame, guilt, and fear can impede their willingness to seek treatment. Not knowing if you have the condition or being improperly informed about what the condition is can make matters worse.

Common areas of life often impacted by OCD are mental and physical health, self-confidence, self-esteem, self-worth, family and personal relationships, school and work, and other forms of psychosocial impairment. For this reason, OCD has been classified as one of the ten leading disorders by the World Health Organization. Because OCD has a biological component, it is crucial to immediately identify whether or not you have the condition.

When to take an OCD test and which OCD test to take

When should someone take an OCD test?

Do you find yourself constantly overwhelmed by unwanted thoughts that create anxiety, fear, or some other negative emotion? Or are you in a pattern of performing certain habits and behaviors that limit you, and negatively affect your daily life, work and relationships?

    Common Symptoms of OCD: Do any of these apply to you?

    • Are you dealing with intrusive, unwanted thoughts, images, and fears?
    • Are you encountering “looping”/repetitive thoughts?
    • Do you feel stuck engaging in tasks, rituals, or behaviors you feel compelled to perform but do not enjoy and don’t want to perform?
    • Are you experiencing constant anxiety, stress, and overwhelm?
    • Have you started isolating yourself?
    • Are you avoiding people, places, or experiences you used to enjoy?
    • Are you dealing with depression when you are not anxious?

    Which OCD Test should I take? – Not sure which test to take?

    • Wondering if it is OCD? Take this test
    • Wondering what type of OCD you have? Take the subtype test
    • Wondering if you have a new type of OCD? Take the individual subtype tests
    • Know that you have OCD and are wondering about the severity of OCD? Take the OCD severity test

    Do your tests provide a medical diagnosis?

    Our tests are for information and educational purposes only. They do not provide a medical diagnosis for Obsessive-Compulsive Disorder. If you are wanting to be formally diagnosed with OCD, we recommend contacting an OCD specialist, psychiatrist, or your primary care physician.

    What is it like to have OCD?

    Most people assume that if you have OCD, you are either washing your hands, cleaning, or checking door locks. These are just three types of OCD and by no means describe the experiences of vast numbers of sufferers. Regardless of what type of OCD someone is dealing with, everyone with OCD will experience unwanted and intrusive thoughts, feelings of fear, overwhelm, anxiety, and can get stuck performing rituals and compulsions. It is also not uncommon for someone with OCD to be dealing with depression and to question their identity, intentions, or morality.

    Why is OCD consistently misdiagnosed and misunderstood?

    The majority of OCD sufferers wait many years for an appropriate diagnosis and effective treatment after symptoms first emerge. This problem is driven by the fact that most people in our culture believe OCD manifests in one of two primary ways: cleaning and washing hands (Contamination OCD), checking doors, locks, or stoves (Checking OCD). What many people (including those newly entering the world of OCD as well as many healthcare professionals) don’t realize is that there are many different types of OCD. As of right now, our one-of-a-kind subtype test includes 38 subtypes of OCD. We plan to continue to expand the number of recognized subtypes of OCD amount as new forms of this condition are identified. Not all treatment professionals within the world of OCD agree that there are this many distinct types of OCD, but people with OCD tend to feel like they are the only ones with the condition and that their OCD is unique. This usually occurs because they have not met anyone else with the condition or they have not met anyone that shares the same thoughts and fear theme as them. This experience creates a deep sense of isolation and can create shame and loneliness. Unfortunately, those of us with the condition feel like we are all alone on a deserted island, even though we make up two percent of the world’s population (an estimated 156,000,000 people are living with OCD worldwide). Therefore, we are far from alone in the world. This is why it is so important for those of us with the condition to share our experiences with others so that they, too, no longer feel like they are on a deserted island.

    What types of OCD are there?

    As mentioned above, it is common for people to assume OCD only manifests in a few different ways. While trying to create an OCD subtype test, we found 38 subtypes of both little-known and well-known forms of OCD. Each one of these are unique. We recognize that some of them are actually compulsive behaviors that the internet started to identify as types of OCD. But we also wanted to provide an understanding that when it comes to OCD, there is a diverse spectrum of subtypes. Some are characterized by violent and aggressive fears, others make you question your identity and what you are capable of, some keep you checking and rechecking to make sure nothing bad has happened or will happen, and others leave you continuously ruminating in your head as you endlessly attempt to solve the unending series of problems that OCD serves you. Regardless of the type, each one of them creates a theme of intrusive thoughts and images for the individual suffering. It is also not uncommon for there to be many different themes within each subtype of OCD. Examples of this are OCD contamination and how one person may be afraid of pee and poop, while others may be afraid of dust, dirt, pollen, or radiation. Therefore, each person will find that their own OCD feels unique and that their OCD is one of a kind. This is another hallmark of OCD.

    What types of OCD does your Subtype quiz test for?

    The 38 subtypes tested within our OCD subtype and individual subtypes tests are Checking, Contamination, Counting, Existential, Philosophical, Food, Exercise, Fortune Telling, Harm, Health, Hypochondria, Hit and Run, Homosexual/HOCD, Incest, Intrusive Thoughts, Just Right, Magical Thinking, Mental Contamination, Emotional Contamination, Mind Reading, Morality, Need to Know, Olfactory Reference Syndrome, Paranoia, Pedophilia, POCD, Perfectionism, Perinatal, Postpartum, Pure O/Purely Obsessional, Relationship / ROCD, Religious, Scrupulosity, Responsibility, Rumination, Fear of Going Crazy, Schizophrenia, Self-Harm, Suicidal, Sexually Aggressive, Sexual Orientation, Social Anxiety, Somatic, Sensorimotor, Superstitious, Symmetry, Orderliness, Violent, and Aggressive Thoughts . Take the Types of OCD Test

    How to take an OCD test?

    OCDtest.com makes this simple and easy. The tests are already set up to support you in just answering simple questions. Each of these questions are common symptoms, patterns, or experiences that people with OCD experience regularly.

    All you have to do is identify which test is right for you, click on the link and the test will take it from there.

    What types of OCD Tests do you offer?

    OCD Test – YBOCS (Yale-Brown Obsessive-Compulsive Test/Scale)

    Our basic test, The OCD Test, is the Yale-Brown Obsessive-Compulsive Test/Scale, also known by its abbreviation as the Y-BOCS. This test was created by Wayne K. Goodman and colleagues. The Y-BOCS is widely known throughout the OCD treatment community as the gold standard test to help in the diagnosis of OCD, as well as, the level of severity of OCD. This test comprises 10 questions, 5 regarding obsessions and 5 regarding compulsions. Take the OCD test.

    Tip: This test is an excellent tool to utilize if you are getting treatment for OCD as it can identify the severity of symptoms throughout the course of treatment and can offer insight regarding the amount of progress you have made. Ideally, if you are getting effective treatment for OCD, your score should continually decrease each time you take the test. This is because the treatment is working and supporting you in emerging from the OCD cycle.

    OCD Severity Test

    Our OCD Severity Test is the YBOCS. This test is the ‘tried and true’ best test to help identify the level of severity of OCD. This instrument has been empirically substantiated as being both reliable and valid in measuring OCD symptom intensity. The test is a simple, 10 question test that will provide you with a quick understanding of how severe your OCD is at this current time. It is best to take this test and answer your questions based on how you’re feeling right now. By doing so, you are able to continually get an accurate score of what is your current level of severity of OCD. This will give you the ability to continually track your score to ensure that it is decreasing and that you are coming out of the OCD cycle. Take the OCD Severity Test.

    The OCD Test Interpretation

    Once you take The OCD Test, you will receive a score at the end. This score is out of 40 points (10 questions, 4 points per question). We have added the test interpretation on the final results page. There you will see that the options or levels of severity are from “subclinical” to “extreme.” Other severity levels included are “mild,” “moderate,” and “severe.” Oftentimes people are unsure what “subclinical” refers to. Subclinical means that OCD is not present and if you were to go to an OCD specialist, OCD would most likely be ruled out as a medical diagnosis.

    OCD Subtype Test or the Types of OCD Test

    Our OCD Subtype Test was created by our Founder, Bradley Wilson. The goal in creating this test was to create the most comprehensive OCD subtype test on the internet that would indicate which types of OCD are present and to what degree of severity they are present. Our subtype test comprises 38 well-known and little-known subtypes of Obsessive-Compulsive Disorder. Each test consists of four questions specific to each subtype. Therefore, there are 152 questions within this test. Although the test specifies there are 38 subtypes tested within the test, we recognize that not all of these subtypes are actually subtypes of OCD. We created this test based on subtypes that you can readily find on the internet. Those within the field of treating OCD know that many of these subtypes are really compulsive behaviors that have grown in popularity online as subtypes. The subtypes that are really compulsive behaviors are outlined in the results of the OCD subtype test. Once you have completed the test, you can “find out more” with each subtype that is shown with the results. This section will allow you to read more about this particular subtype or compulsive behavior. Take the Type of OCD Test.

    Tip: This test is perfect for someone that doesn’t know what type(s) of OCD they have. It is an excellent resource for someone that recently recognized they have OCD, or was recently diagnosed. The goal of the test is to support you in quickly identifying that you are not alone and that the type of OCD you are experiencing is common within the world of OCD. Therefore, we recommend this test for anyone that is not sure what type or types of OCD are present. The reason we recommend taking this test rather than specific OCD subtype tests is because you might find that you get results from one or many types you never thought you had.

    Individual OCD Subtype Tests

    Our individual subtype tests are taken from our OCD subtype test. The goal of separating these from the main OCD subtype test was to help people quickly identify if a specific subtype is present. Each test consists of four questions. These questions are specific to that subtype and comprise of both obsessions and compulsions. Again, some of these subtypes are not really OCD subtypes. Some are compulsive behaviors that the internet has started naming as OCD subtypes. Take the Individual Subtype Tests.

    Tip: We recommend this test to those that are already aware of which primary types of OCD they have and are curious if they are developing a new type of OCD or want to rule specific OCD subtypes out.

    What to do next, finding recovery and help for OCD

    OCD recovery starts by first recognizing if you have the condition, then identifying the severity, and types of OCD. With this information, you will be better equipped to identify the treatment of OCD needed in order to come out of The OCD Cycle. Everyone is different, some people need very little treatment or support, others may need a lot.

    References