Sélectionnez la page

Test de sous-type de TOC

Le type de test TOC le plus complet sur Internet

L'année dernière, plus de 2 millions d'Américains ont reçu un diagnostic de trouble obsessionnel compulsif (TOC) [1]. La plupart des gens dans le monde ne réalisent pas qu'il existe de nombreux types différents de troubles obsessionnels compulsifs (TOC). Malheureusement, la majorité de notre société en Amérique pense que le TOC ne peut se manifester que de manière limitée : nettoyage excessif ou lavage des mains (Contamination TOC), ou vérification excessive des portes, des serrures ou des poêles (Checking TOC). Par conséquent, la plupart des gens ne pensent pas au TOC lorsqu'ils sont confrontés à des pensées et à de l'anxiété tabous, agressives ou aléatoires. Surtout lorsqu'il s'agit de sous-types comme le TOC homosexuel ou d'orientation sexuelle, le TOC d'inceste, le TOC pédophile, le TOC d'automutilation ou de nombreux autres types courants de TOC.

De plus, la plupart des personnes atteintes de TOC n'ont jamais rencontré quelqu'un d'autre qui en souffre. Cela les amène à croire qu'ils sont seuls et à douter que quelqu'un d'autre dans le monde souffre du même état qu'eux. Pour certaines personnes, la recherche pour identifier ce qui leur arrive peut prendre des années. L'objectif de la création du site Web OCDTest était d'aider les gens à raccourcir cette recherche et à trouver l'aide et les ressources qu'ils recherchent.

La création de nos types de test de TOC

Nos types de tests de TOC ont été créés par notre fondateur, Bradley Wilson. L'objectif de la création de ce test était de créer le test de sous-type de TOC le plus complet sur Internet qui aiderait les individus à comprendre quels types de TOC sont présents et à quel degré et niveau de gravité ils sont présents.

À propos de notre test de sous-type TOC

Notre test de sous-type de TOC comprend 38 sous-types bien connus et peu connus de trouble obsessionnel-compulsif. Chaque test de sous-type individuel se compose de quatre questions spécifiques à chaque sous-type. Par conséquent, il y a 152 questions dans ce test. Bien que le test spécifie qu'il existe 38 sous-types dans le test, nous reconnaissons que tous ces sous-types ne sont pas en réalité des sous-types de TOC. Par conséquent, certains des sous-types sont en fait des comportements compulsifs que la plupart des personnes atteintes de TOC adopteront.

À l'heure actuelle, notre test de sous-type unique en son genre contient 38 sous-types de TOC. Nous prévoyons de continuer à augmenter le nombre de sous-types de TOC que notre OCDTest peut identifier à mesure que de nouveaux types sont reconnus et définis. Tous les professionnels du traitement dans le monde du TOC ne conviennent pas qu'il existe autant de types de TOC, mais les personnes atteintes de TOC ont tendance à avoir l'impression qu'elles sont les seules à en être atteintes et que leur TOC est unique.

Quels types de TOC existe-t-il ?

Comme mentionné ci-dessus, il est courant que les gens supposent que le TOC ne se manifeste que de différentes manières. En essayant de créer un test de sous-type de TOC, nous avons trouvé 38 sous-types de formes peu connues et bien connues de TOC. Chacun d'eux est unique dans son contenu, bien que la manière dont fonctionne le cycle du TOC soit commune à tous les types de TOC. Nous voulions faire comprendre et valider qu'en matière de TOC, il existe un éventail de types. Certains se caractérisent par des pensées et des peurs violentes et agressives, tandis que d'autres vous font remettre en question votre identité et ce dont vous êtes capable, certains vous obligent à vérifier et revérifier les mêmes actions ou comportements, et d'autres vous laissent continuellement ruminer dans votre tête. Quel que soit le type, chacun d'eux crée un thème de pensées, de peurs et d'images intrusives pour la souffrance individuelle. Il n'est pas rare non plus qu'il y ait de nombreux domaines de contenu différents dans chaque sous-type de TOC. Un exemple de ceci est la variabilité au sein du TOC de contamination et comment une personne peut avoir peur du pipi et du caca, tandis que d'autres peuvent avoir peur de la poussière, de la saleté, du pollen ou des radiations. Par conséquent, chaque personne trouvera que son propre TOC est unique et que son TOC est unique en son genre. C'est une autre caractéristique du TOC.

Pour quels types de TOC votre quiz de sous-type teste-t-il ?

Les 38 sous-types testés dans nos tests de sous-types et de sous-types individuels de TOC sont : Vérification, Contamination, Comptage, Existentiel, Philosophique, Alimentaire, Exercice, Fortune, Harm, Santé, Hypocondrie, Hit n Run, Homosexuel/HOCD, Inceste, Pensées intrusives, Just Droit, Pensée magique, Contamination mentale, Contamination émotionnelle, Lecture de pensées, Moralité, Besoin de savoir, Syndrome de référence olfactive, Paranoïa, Pédophilie, POCD, Perfectionnisme, Périnatal, Post-partum, Pure O/Purement Obsessionnel, Relation / ROCD, Religieux, Scrupulosité, Responsabilité, rumination, peur de devenir fou, schizophrénie, automutilation, suicidaire, sexuellement agressive, orientation sexuelle, anxiété sociale, somatique, sensorimotrice, superstitieuse, symétrie, ordre, pensées violentes et agressives. Nous continuerons à ajouter plus d'options de test à l'avenir.

 

    Types courants de TOC

    • Vérification du TOC
    • Contamination TOC
    • Compter le TOC
    • TOC existentiel / philosophique
    • Alimentation / Exercice TOC
    • TOC révélateur de bonne aventure
    • Nuisible au TOC
    • Santé / Hypocondrie TOC
    • Hit n Run TOC
    • TOC homosexuel (HOCD)
    • Inceste TOC
    • Pensées intrusives TOC

     

    • Parfait TOC
    • Pensée magique TOC
    • Contamination mentale/émotionnelle TOC
    • TOC de lecture de l'esprit
    • Moralité TOC
    • Besoin de connaître le TOC
    • Syndrome de référence olfactive
    • Paranoïa TOC
    • Pédophilie TOC / POCD
    • Perfectionnisme TOC
    • TOC périnatal
    • TOC post-partum
    • OCD pur / TOC obsessionnel pur

     

    • Relation TOC / ROCD
    • TOC religieux / Scrupulosité
    • TOC de responsabilité / TOC d'hyper-responsabilité
    • TOC de rumination
    • Schizophrénie / Peur de devenir fou
    • TOC automutilant / TOC suicidaire
    • TOC agressif sexuel
    • Orientation sexuelle TOC
    • Anxiété sociale TOC
    • TOC somatique / TOC sensorimoteur
    • TOC superstitieux
    • OCD de symétrie / Ordre OCD
    • TOC violent / Pensées agressives TOC

    Qui devrait passer le test de sous-type de TOC ?

    Ce test est parfait pour quelqu'un qui ne sait pas quel(s) type(s) de TOC ils ont. C'est une excellente ressource pour quelqu'un qui a récemment reconnu avoir un TOC ou qui a récemment reçu un diagnostic. L'objectif du test était de vous aider à identifier rapidement que vous n'êtes pas seul et que le type de TOC que vous rencontrez est courant dans le monde du TOC. Par conséquent, nous recommandons ce test à toute personne qui n'est pas sûre du ou des types de TOC présents. La raison pour laquelle nous recommandons de passer ce test plutôt que des tests de sous-types de TOC spécifiques est que vous pourriez constater que vous obtenez des résultats d'un ou de plusieurs types que vous n'auriez jamais pensé avoir.

    Interprétation des tests de sous-type de TOC/Résultats du quiz

    Une fois que vous avez terminé le test, vous pouvez « en savoir plus » avec chaque sous-type qui est affiché avec la section des résultats. Cette section vous permettra d'en savoir plus sur ce sous-type particulier de TOC ou sur les types de pensées obsessionnelles et de comportements compulsifs que les personnes souffrant de ce sous-type peuvent ressentir.

    Bon nombre des sous-types contenus dans le test de sous-type de TOC sont des comportements vraiment compulsifs qui ont gagné en popularité en ligne en tant que sous-types. Les sous-types qui sont vraiment des comportements compulsifs sont décrits dans les résultats du test de sous-type TOC. Assurez-vous d'en prendre note car ces comportements compulsifs alimentent le cycle du TOC.

    Récupération et traitement du TOC

    L'identification du TOC est la première étape de la récupération du TOC. La deuxième étape consiste à identifier le type de TOC que vous avez. À partir de là, il est important que vous vous informiez sur le TOC, que vous compreniez la composante biologique et le cycle du TOC. Ceux-ci sont essentiels pour comprendre comment le TOC est alimenté et comment le cycle peut continuer. De plus, une thérapie, des médicaments et des interventions comportementales peuvent être nécessaires pour gérer le trouble afin qu'il ne devienne pas un obstacle à la vie quotidienne [2].

Select Page

OCD Subtype Test

The most comprehensive Type of OCD Test on the internet

Last year, more than 2 million Americans were diagnosed with Obsessive Compulsive Disorder (OCD) [1]. Most people in the world do not realize that there are many different types of Obsessive-Compulsive Disorder (OCD). Unfortunately, the majority of our society in America believes that OCD can only manifest in limited ways: excessive cleaning or hand washing (Contamination OCD), or the excessive checking of doors, locks, or stoves (Checking OCD). Therefore, most people do not think of OCD when they are dealing with taboo, aggressive, or other random intrusive thoughts and anxiety. Especially when it comes to subtypes like Homosexual or Sexual Orientation OCD, incest OCD, pedophilia OCD, self-harm OCD, or many other common types of OCD.

Additionally, most people that have OCD have never met anyone else suffering from it. This causes them to believe they are all alone, and to doubt that anyone else in the world is suffering from the same condition as them. For some people the search to identify what is happening to them can take years. The goal in creating the OCDTest website was to help people shorten this search and find the help and resources they are looking for.

The Creation of our Type of OCD Test

Our Types of OCD Test was created by our Founder, Bradley Wilson. The goal in creating this test was to create the most comprehensive OCD subtype test on the internet that would help individuals understand which types of OCD are present and to what degree and level of severity they are present.

About our OCD Subtype Test

Our OCD subtype test comprises 38 well-known and little-known subtypes of Obsessive-Compulsive Disorder. Each individual subtype test consists of four questions specific to each subtype. Therefore, there are 152 questions within this test. Although the test specifies there are 38 subtypes within the test, we recognize that not all of these subtypes are actually subtypes of OCD. Therefore, some of the subtypes are actually compulsive behaviors that most individuals with OCD will perform.

As of right now, our one of a kind subtype test contains 38 subtypes of OCD. We plan to continue to expand the number of OCD subtypes that our OCDTest can identify as new types are recognized and defined. Not all treatment professionals within the world of OCD agree that there are this many types of OCD but people with OCD tend to feel like they are the only ones with the condition and that their OCD is unique.

What types of OCD are there?

As mentioned above, it is common for people to assume OCD only manifests in a few different ways. While trying to create an OCD subtype test, we found 38 subtypes of little known and well-known forms of OCD. Each one of these is unique in its content, although the manner in which the OCD cycle functions is common to all types of OCD. We wanted to provide understanding and validation that when it comes to OCD, there are a spectrum of types. Some are characterized by violent and aggressive thoughts and fears, while others make you question your identity and what you are capable of, some keep you checking and rechecking the same actions or behaviors, and others leave you continuously ruminating in your head. Regardless of the type, each one of them creates a theme of intrusive thoughts, fears, and images for the individual suffering. It is also not uncommon for there to be many different content areas within each subtype of OCD. An example of this is the variability within Contamination OCD and how one person may be afraid of pee and poop, while others may be afraid of dust, dirt, pollen, or radiation. Therefore, each person will find that their own OCD feels unique and that their OCD is one of a kind. This is another hallmark of OCD.

What types of OCD does your Subtype quiz test for?

The 38 subtypes tested within our OCD subtype and individual subtypes tests are Checking, Contamination, Counting, Existential, Philosophical, Food, Exercise, Fortune Telling, Harm, Health, Hypochondria, Hit n Run, Homosexual/HOCD, Incest, Intrusive Thoughts, Just Right, Magical Thinking, Mental Contamination, Emotional Contamination, Mind Reading, Morality, Need to Know, Olfactory Reference Syndrome, Paranoia, Pedophilia, POCD, Perfectionism, Perinatal, Postpartum, Pure O/Purely Obsessional, Relationship / ROCD, Religious, Scrupulosity, Responsibility, Rumination, Fear of Going Crazy, Schizophrenia, Self-Harm, Suicidal, Sexually Aggressive, Sexual Orientation, Social Anxiety, Somatic, Sensorimotor, Superstitious, Symmetry, Orderliness, Violent, and Aggressive Thoughts. We will continue to add more test options in the future.

 

    Common Types Of OCD

    • Checking OCD
    • Contamination OCD
    • Counting OCD
    • Existential / Philosophical OCD
    • Food / Exercise OCD
    • Fortune Telling OCD
    • Harm OCD
    • Health / Hypochondria OCD
    • Hit n Run OCD
    • Homosexual OCD (HOCD)
    • Incest OCD
    • Intrusive Thoughts OCD

     

    • Just Right OCD
    • Magical Thinking OCD
    • Mental / Emotional Contamination OCD
    • Mindreading OCD
    • Morality OCD
    • Need to Know OCD
    • Olfactory Reference Syndrome
    • Paranoia OCD
    • Pedophilia OCD / POCD
    • Perfectionism OCD
    • Perinatal OCD
    • Postpartum OCD
    • Pure O / Pure Obsessional OCD

     

    • Relationship OCD / ROCD
    • Religious OCD / Scrupulosity
    • Responsibility OCD
    • Rumination OCD
    • Schizophrenia / Fear of Going Crazy OCD
    • Self-Harm OCD / Suicidal OCD
    • Sexual Aggressive OCD
    • Sexually Orientation  OCD
    • Social Anxiety OCD
    • Somatic OCD / Sensorimotor OCD
    • Superstitious OCD
    • Symmetry OCD / Orderliness OCD
    • Violent OCD / Aggressive Thoughts OCD

    Who Should Take the OCD Subtype Test?

    This test is perfect for someone that doesn’t know what type(s) of OCD they have. It is an excellent resource for someone that recently recognized they have OCD, or was recently diagnosed. The goal of the test was to support you in quickly identifying that you are not alone and that the type of OCD you are experiencing is common within the world of OCD. Therefore, we recommend this test for anyone that is not sure what type or types of OCD are present. The reason we recommend taking this test rather than specific OCD subtype tests is because you might find that you get results from one or many types you never thought you had.

    OCD Subtype Test Interpretation / Quiz Results

    Once you have completed the test, you can “find out more” with each subtype that is shown with the results section. This section will allow you to read more about this particular subtype of OCD or the kinds of obsessive thoughts and compulsive behaviors that people who suffer from this subtype may experience.

    Many of the subtypes contained in the OCD subtype test are really compulsive behaviors that have grown in popularity online as subtypes. The subtypes that are really compulsive behaviors are outlined in the results of the OCD subtype test. Be sure to take note of these because these compulsive behaviors are fueling the OCD cycle.

    OCD Recovery & Treatment

    Identifying OCD is the first step in OCD recovery. The second step is identifying the type of OCD that you have. From there, it is important that you educate yourself about OCD, that you understand the biological component and the OCD cycle. These are vital in understanding how OCD is fueled and how the cycle can continue. Additionally, therapy, medication, and behavioral interventions may be necessary to manage the disorder so that it does not become a hindrance to daily life [2].