Sélectionnez la page

À propos de Brad

Brad Wilson est le fondateur de la Le centre de traitement des TOC, OCDTest.com, Le projet de récupération du TOC. Il est aussi et le créateur de la La formule de récupération du TOC, Et notre Types de test TOC. Brad est un thérapeute conjugal et familial agréé en Californie. La passion de Brad est d'aider les clients à mettre fin à leur cycle de TOC et d'anxiété grâce à des ressources innovantes, des programmes de traitement, des stratégies efficaces et des cours.

À propos de Brad

Informations de fond professionnelles

  • Fondateur, Le centre de traitement des TOC
  • Thérapeute conjugal et familial agréé (LMFT)
  • Traiter les clients souffrant de TOC et d'anxiété depuis 2015
  • Mené plus de 50 programmes de traitement intensif pour les TOC
  • Clients traités avec tous les sous-types et niveaux de gravité de TOC
  • Co-animatrice des groupes de soutien au Gateway Institute
  • A été trésorier de l'OCD Southern California 2014-2016
À propos de Brad

Informations générales sur l'éducation

  • Maîtrise en psychologie du counseling (clinique)
  • Certification Coaching Transformationnel (Mindset / Transformation)
  • Diplôme en soins de santé holistique (soins holistiques)
  • Expérience personnelle (Plus d'une décennie d'expérience personnelle de TOC et d'anxiété)

Le but de Bradley

Sachant ce que c'est que de souffrir personnellement de TOC depuis plus d'une décennie, le but de Bradley est d'aider autant de personnes que possible d'autant de pays que possible, à comprendre et à mettre fin au cycle du TOC et de l'anxiété.

De plus, il reconnaît le manque d'options de traitement en Amérique et à l'étranger et s'engage à aider ceux qui n'ont pas de ressources locales à trouver l'aide dont ils ont besoin.

En savoir plus sur les antécédents professionnels de Bradley

Bradley a commencé à travailler dans le domaine de la santé mentale en 2014. Grâce à son expérience en développement commercial, il a contribué à faire du Gateway Institute un centre de traitement multi-états et multi-sites. Pendant ce temps, il a aidé des milliers de personnes à trouver et à recevoir un traitement pour les TOC.

Au début de son séjour à Gateway, Bradley a pris la décision de retourner à l'école pour terminer son baccalauréat en psychologie, ce qui lui a permis de commencer à travailler avec des clients dans le cadre des programmes de traitement intensif pour les TOC. Depuis ce temps, Bradley a obtenu sa maîtrise en psychologie du counseling à l'Université nationale.

Tout en étant supervisé en tant qu'interventionniste comportemental, Bradley utilise les méthodes de traitement de la prévention de l'exposition et de la réponse (ERP), de la thérapie par l'exposition (ET), de la thérapie cognitivo-comportementale (TCC), de la thérapie comportementale basée sur la pleine conscience (MBBT) et de la thérapie d'acceptation et d'engagement. (ACTE). De plus, Bradley a créé sa propre technique qu'il appelle «Clarté» pour aider les clients à surmonter leur peur et à identifier leur vérité.

Ce qui rend également le parcours professionnel de Bradley unique, c'est sa formation diversifiée dans d'autres formes de traitement, y compris sa formation de trois ans en coaching transformationnel avec Christine Brondyke et Le groupe de leadership conscient, ainsi qu'un diplôme en soins de santé holistique du Body Mind College et sous la direction du Dr Barry Green. En raison de son expérience diversifiée dans d'autres formes de traitement, Bradley considère les clients sous l'angle de la santé holistique et soutient les clients dans leur transformation et leur croissance personnelles.

En savoir plus sur les antécédents personnels de Bradley

À la suite de sa bataille personnelle contre le TOC, Bradley est capable de combiner ses expériences cliniques et personnelles pour aider les autres à mettre fin au cycle du TOC.

En plus de ses antécédents professionnels, éducatifs et cliniques, Bradley sait également ce que c'est que de lutter personnellement contre les TOC et l'anxiété pendant plus de 15 ans. Au plus fort de son TOC, il aurait obtenu un score compris entre « Sévère » et « Extrême » au test OCD. Heureusement pour Bradley, il a pu trouver l'aide dont il avait besoin et a mis fin au cycle TOC en 2009. Il est sorti du cycle TOC depuis cette époque.

En raison de ses propres expériences, Bradley apporte de la compassion, de l'énergie, de l'enthousiasme, de l'innovation et une attention particulière aux services de qualité pour toute la clientèle. Bradley est passionné par le travail avec les adultes et les adolescents, les aidant à retrouver joie et confiance dans leur vie et les guidant pour atteindre leur véritable potentiel.

Pour plus d'informations sur les antécédents de Bradley et pour afficher son profil Linkedin, cliquez ici .

Select Page

About Brad

Bradley Wilson is the Founder of the OCDTest.com, The OCD Recovery Project, and the creator of the OCD Subtype Test. Bradley’s passion is supporting others in ending the OCD and anxiety cycle through innovative resources, effective strategies, and courses.

About Brad

Professional Background Information

  • Treating clients at The Gateway Institute (OCD & Anxiety Treatment Center) since 2015
  • Conducted Over 50+ Intensive Treatment Programs for OCD
  • Treated clients with all OCD subtypes and levels of severity
  • Co-Facilitator of the Support Groups at The Gateway Institute
  • Served as the Treasurer of OCD Southern California 2014-2016
About Brad

Educational Background Information

  • Master’s in Counseling Psychology (Clinical)
  • Transformational Coaching Certification (Mindset / Transformation)
  • Holistic Health Care Degree (Holistic Care)
  • Personal Experience (Over a decade of personal OCD and anxiety experience)

Bradley’s Purpose

Knowing what it is like to personally suffer from OCD for over a decade, Bradley’s purpose is to help as many people as possible from as many countries as possible, understand and end the OCD and anxiety cycle.

Additionally, he recognizes the lack of treatment options in America and abroad and is committed to helping those without local resources find the help that they need.

More on Bradley’s Professional Background

Bradley first started working in the mental health field in 2014. With his background in business development, he has helped grow The Gateway Institute into a multi-state, multi-location treatment center. During this time, he’s helped thousands of people find and receive treatment for OCD.

Early into his time at Gateway, Bradley made the decision to return to school to complete his Bachelors in Psychology, which gave him the ability to start working with clients in the Intensive Treatment Programs for OCD. Since this time, Bradley has gone on to get his Master’s in Counseling Psychology from National University.

While being supervised as a Behavioral Interventionist, Bradley utilizes the treatment methods of Exposure and Response Prevention (ERP), Exposure Therapy (ET), Cognitive-Behavioral Therapy (CBT), Mindfulness-Based Behavioral Therapy (MBBT), and Acceptance and Commitment Therapy (ACT). Additionally, Bradley has created his own technique that he calls ‘Clarity’ to help clients breakthrough fear and identify their truth.

What also makes Bradley’s professional background unique is his diverse education in other forms of treatment, including his three-year Transformational Coaching training with Christine Brondyke and The Conscious Leadership Group, as well as a degree in Holistic Health Care from Body Mind College and under Dr. Barry Green. As a result of his diverse background in other treatment forms, Bradley views clients through a lens of holistic health and supports clients in personal transformation and growth.

More on Bradley’s Personal Background

As a result of his personal battle with OCD, Bradley is able to combine both his clinical and personal experiences to help others end the OCD cycle.

In addition to his professional, educational, and clinical background, Bradley also knows what it is like to personally experience battling OCD and anxiety for over 15 years. During the peak of his OCD, he would have scored between ‘Severe’ to ‘Extreme’ on the OCD Test. Luckily for Bradley, he was able to find the help that he needed and ended the OCD Cycle in 2009. He has been out of the OCD cycle since this time.

As a result of his own experiences, Bradley brings compassion, energy, enthusiasm, innovation, and dedicated attention to quality services for all clientele. Bradley is passionate about working with adults and adolescents, helping them reclaim joy and confidence in their lives and guiding them to reach their true potential.

For more information about Bradley’s background, and to view his Linkedin profile, click here.